lundi 27 février 2012

6 mois représente déjà une assez longue période sur une année mais si l'on prend sur une vie ce n'est que du beurre . C'est comme de dire bonjour et bonsoir, une journée s'est écoulée entre temps sans même que l'on s'en soit rendue compte. Un de mes gardiens (je les appelle "mes gardiens" parce que je me sens bien surveillée, protégée peut-être mais je n'aime montrer ma reconnaissance...) à vraiment peur que je l'oublie quand je retournerai en France. Son nom c'est Phill et il pense que cette année est une portion tellement infime de mon existence que je vais certainement en effacer une bonne partie. Juste au cas ou mon disque dure erase petit à petit, je prend des notes. Peut-être qu'il aura au moins réussit à graver en moi le souvenir de quelqu'un qui ne veut pas être oublier alors je me souviendrai de lui à travers cette image. Mais c'est aussi quelqu'un qui adore les casses têtes, ils sont tous exposés dans le living room une armoire entière en est remplie.  Soigneusement exécutés les uns après les autres, il y tient comme à la prunelle de ses yeux ! C'est un Golum avec "son précieux" anneau. C'est un sacré personnage ce gardien, ses cheveux font pensé à un nid d'oiseau, il à définitivement l'allure d'un docteur maboul et son nom c'est Heinstein à la seule différence qu'il commence par un W, Weinstein donc. Voilà c'était juste une petite dédicace pour Phill.  Je ne pense pas oublier quelqu'un d'aussi spécial mais qui sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire