lundi 27 février 2012

6 mois!

Voilà a quoi doit ressembler la vie quand on ne sait pas ranger...
       Le temps passe à vitesse grand V, au point que je n'ai pas le temps de mettre les choses en ordre dans ma tête que les évènements arrivent et je n'ai pas bien enregistrer ce qui vient de se passer. Le mois dernier a  été super intense entre les multiples déménagements d'un endroit à l'autre, les week-ends organisés par mes familles et les sorties qu'on se fait entre amis. Restaurants, invitations, les activités extra scolaire, les devoirs, les cours, les correspondances à distance, la liste peut s'allonger pour sure et mon cahier des charges déborde. Ne pas réaliser l'ampleur de ma chance serait dommage c'est pourquoi je prends le temps d'écrire sur ce blog, de raconter ce que je vis et de vous envoyer un échantillon des ces moments grâce aux photos prise sur l'instant . J'ai beaucoup vagabondé ce mois-ci, il y a 3 semaines je suis partie avec ma 4ème famille pour panorama skier et admirer la Colombie Britannique d'un peu plus près, 2 semaines plus tôt je me suis rendue cross country skier entre Squamish et Whistler en l’occurrence les jeux olympiques de 2010 se sont tenus dans cette région, le week-enb dernier j'étais du coté de Coquitlam accueillie par Jason, membre du rotary club district 5050, avec le reste de la compagnie. On se rejoint puis on se sépare, puis c'est triste, puis le temps passe et finalement le sentiment s'en va avec le temps. On est 10, tous éparpillés dans le district entre Burnaby, Delta, Surrey, White Rock, Chilwack ou isolés de l'autre coté de la frontière dans l'état de Washington. 8 nanas et 2 mecs, un groupe super sympa et dynamique, sauf quand il s'agit de se lever le matin...mais on passe ces détails. De bonne volonté et près à tout pour s'éclater on se fait une joie de retrouver la bande et de partager des moments inoubliables ensembles. Cette fois le programme fut ski, shopping et lasergame ( pour ceux qui ne connaissent pas le lasergame: nous sommes tous armés de laserguns, près a se jetter dans un labyrinthe avec pour objectif de marquer le plus de points possible en tirant sur les autres participants devenus potentiels cibles). Je pense bien à tout le monde! Ciao
Lasergame with everybody !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire