dimanche 30 octobre 2011

Week end d'Halloween !

Salut tout le monde !

Cette semaine je n'ai regardé que des films d'horreurs et j'ai la tête pleine de zombies, d'alliens et de cadavres entassés. Très réjouissant ! Hier j'ai appris à graver des citrouilles avec ma famille donc on a quatre magnifiques citrouilles décorées devant la cheminée (photos à l’appuie). J'ai aussi été dans une maison hantée remplie de sorcières, de fantômes et d'autres mochetés sans nom et pendant que l'on faisait la queue des acteurs, maquillés pour halloween, se glissaient entre les rangs et discrètement se rapprochaient dans votre dos en attendaient que vous vous retourniez...Ils étaient carrément horribles :) La minute juste avant de rentrer dans la maison/manoir (comme on veut) tu as l'impression que tu vas y passer, tu vois les gens s'engouffrer dans un tunnel très sombre et tu ne les vois pas revenir. Mais une fois à l'intérieur tu te ballades et t'es tranquille, enfin moi j'étais tranquille et je me suis bien amusée à regardé les gens se tordre dans tous les sens pour éviter les affreux jojo haha. Mary et Breanne étaient collées l'une contre l'autre et ont avancé en canard pendant toute l'attraction ce qui était assez marrant. L'endroit était bondé de gens autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de le maison et ça nous a pris environ 15min pour en faire le tour. Demain tout le monde sera déguiser, même les adultes, pour célébrer Halloween et le soir on devrait avoir tout les enfants qui viennent sonner aux portes pour avoir des bonbons ¨a trick or a treat¨, qu'est que l'on dit déjà en France ? La semaine va aussi être celle du changement pour moi parce que je déménage !North Delta il parait, enfin non c'est sur. Ma prochaine famille a deux filles de 21 et bip (je ne sais plus) ans et deux gros matous qui m'attendent. Je suis partagée entre excitation et angoisse à l'idée de quitter ma première famille qui est géniale. Je ne change pas d'école donc je pourrais continuer à leur rendre visite de temps en temps donc je ne m'en fais pas trop. Nouvelle famille et nouvelles habitudes à prendre et plein de questions à poser de nouveaux, je devrais être bien occuper à prendre mes marques les prochaines semaines^^ Autre évènement, j'ai été à une croisière organisée par mon école pour les terminales de cette année. Là aussi j'ai du me déguiser, façon de parler, parce qu'il fallait être "habillé" pour pouvoir aller à cette croisière et c'était assez assez cher pour ce que c'était...mais je me suis quand même bien amusée ! Voici quelques photos pour éclaircir le fouillis de mon récit :)

 
 Tada !

 oh les belles dents !




  Mr double-faces qui fait sa promenade, à la recherche d'innocentes victimes




Ah, il en a trouvé une...


Au lycée, juste avant de prendre le bus pour se rendre à Vancouver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire