samedi 1 octobre 2011

Un mois au Canada !

Voilà ça fait maintenant un mois jour pour jour que je suis arrivée au Canada ! donc on a fêté ça avec un bon Gâteau aujourd'hui "happy anniversary Aurore" préparé par Carol, miam miam ^^ Ca fait déjà un mois et me temps passe trop vite...J'ai rencontré mes prochaines familles hier en allant à une réunion rotary qui fêtait le 30ème anniversaire du club et par la même occasion je me suis présenté à tout le monde...j'ai parlé de Laval, de ce que j'aimais faire, de ma famille, de mes amis et tout le tralala photos à l'appui pendant à peu près un quart d'heure, je ne vous raconte pas le stress...Finalement ça c'est très bien passé et ils ont au moins tous compris que j'étais française et donc que je venais de France, c'est l'essentiel non ? Sean m'a aidé à faire un power point qui tenait la route pour ma présentation et toute la famille m'a donné des pistes sur ce que je devais dire...ou pas ^^ ça a géré ! L'ambiance était chaleureuse, le temps a passé plutôt rapidement mais j'étais contente de rentrer et de ne plus être assaillie de question...

Aujourd'hui j'ai aussi été faire un tour dans le parc de Sullivan avec Mary et Breanne et en chemin on a vu un souriceau qui allait sans doute bientôt mourrir...alors on l'a mis ailleurs pour qu'au moins il ne traine pas par terre quand la mort voudra bien venir le chercher. C'était ça le big deal du jour...c'était sauvage.
Ma famille est super au courante de tout ce qui se passe au Canada et j'essaie de m'y m'être aussi mais pour l'instant ça reste assez floue sans être très intéressant, mais ça viendra !
Comment ça va en France ? Est ce qu'il y a des choses qui bougent ? Donnez moi des nouvelles ! A bientôt tout le monde !

2 commentaires:

  1. Des nouvelles? Le lycée, c'est nul, le self est toujours aussi degueulasse, les L c'est des mechants, et par dessus tout, y'a un vieux vide dans la case "Aurore". Sinon, je deprime pas, j'ai juste envie de me pendre de joie!

    RépondreSupprimer
  2. Les L ne sont pas mechants :P (L'angleterre c'etait cool mais sans toi Jane et Amelie il manquait quelque chose !!) t'oublie pas qu'il faut que tu en profite pour moi j'espere ? Allez amuse toi bien et surtout BOSSE bien =D bisous xxx <3

    RépondreSupprimer