samedi 5 novembre 2011

Déménagement

ça y est j'ai changé de famille ! J'ai aussi changé de ville. Je suis maintenant dans North Delta et non plus dans Surrey. Pour l'instant la seule information que j'ai bien retenue à propos de ce changement c'est qu'il faudra me lever plus tôt pour aller en cours héhé. Je suis arrivé hier soir après avoir diner au restaurant avec ma première et ma deuxième famille. Repas calme, j'étais dans mes pensées et je revoyais ma rencontre avec ma première famille. Comment c'était le premier soir, puis le deuxième et le troisième jusqu'au moment où on ne compte plus et où les jours qui défilent deviennent quotidien. Le soir du changement on a un peu l'impression d'être un paquet à livrer. Ma famille ne sais pas très bien ce que contient le paquet et on démarre gentillement parce qu'on ne sais jamais à quoi s'attendre. Après le repas, la transaction opéré entre les deux familles et les adieux négocier en douceur, direction la nouvelle maison. Je dirais qu'elle est confortable et décoré plus chaleureusement que celle de Surrey. Mon jardin est plus petit mais la place qu'occupe la terrasse est en partie responsable. Ils ont 3 enfants Allysson, Jenifer et Mathew, sympa pour l'ambiance ! Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de la journée à déballer mes affaires et à poser des questions pour connaître un peu tout le monde. J'ai aussi été faire un tour en vélo jusqu'à mon lycée pour mieux me rendre compte du temps nécessaire à l'aller...45 minutes. Autant dire que c'est rappé si par hasard l'envie me prenais de pédaler pour aller en cours. Voilà pour l'instant tout va bien, a presto la gente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire