vendredi 7 octobre 2011

the spirit week !

Jour des Super Heros





Salut tout le monde !

Cette semaine à chaque jour était associé un thème. Lundi était le jour des couleurs, mardi celui des super héros, mercredi celui des jumeaux, jeudi était le jour des seniors  et aujourd'hui on devait venir masquer. Bizarrement aujourd'hui les gens se sont ramenés en pyjamas...c'était sans doute plus approprié pour un vendredi. Mardi soir j'ai été voir 50/50 qui est une comédie basée sur l'histoire d'un homme qui vient de découvrir qu'il a le cancer. L'acteur principal est Gordon Levitt, je ne pense pas qu'il soit très connu en France... mais en tout cas il joue très bien et j'ai adoré ce film ! Sinon on avait prévu avec des amis de partir faire une rando mais la météo n'est pas vraiment au rendez-vous ce week end et c'est toujours mieux quand il fait beau. J'ai de la chance d'être avec les personnes du Rotary, tout le monde a envie de me faire découvrir le pays. La semaine prochaine j'irais peut-être à White Rock qui est une autre ville juste en dessous de Surrey et il paraît que c'est très mignon par là.
Ce week end c'est aussi Thanksgiving !hum hum... pour la petite histoire en rapido, Il était une fois des pèlerins qui après un très long et pénible voyage à travers l'océan atlantique accostèrent à Plymouth en 1620, mourant de faim et ne sachant rien faire de leurs dix doigts...Là ils rencontrèrent les indiens qui leur apprirent à cultiver du maïs et des haricots, donc à survivre  dans ces terres inconnus. Après avoir beaucoup prié Dieu pour obtenir de bonnes récoltes et avoir obtenu gain de cause les pélèrins décidèrent de fêter ça en organisant un banquet où les indiens seraient de même invités et ce repas est resté gravé dans les mémoires comme étant le premier thanksgiving. Maintenant ce n'est que la version américaine et je ne connais pas la version canadienne ^^ Voilà donc dimanche je devrais mangé de la dinde (turkey) accompagné de haricots rouges et comme dessert de le tarte à la citrouille (pumpkin pie)pour célébrer thanksgiving c'est la tradition. Cool non ?
   Là je viens juste de rentrer de la "gym" avec John, je met des guillemets sur gym parce que ce n'était pas vraiment de la gym mais plutôt de la muscu. Il y avait beaucoup de monde mais c'était une expérience assez marrante, j'ai essayé un peu de tout treadmill, escalator, et d'autres appareils dont j'ai oublié le nom...
J'ai pas mal de photos à vous montrer cette fois et si l'ordi veut bien les charger ça devrait être cool...
Là c'est le genre de maison qu'on peut rencontrer à Surrey


 Voici le chemin qui nous a mené, Bree et moi, dans une propriété privé...un terrain agricole
 Bree sur son superbe vélo, toujours ok pour prendre des photos mais quand il s'agit de pédaler...
Et voici l'endroit où l'on a atterrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire