dimanche 13 novembre 2011

On commence "à se les geler" dans ce pays

J'ai pris ces photos au alentour de Cotquitlam, juste après le weekend exchange student






Eh oui il ne fait plus tout à fait aussi chaud que quand je suis arrivée en août! Il pleut des cordes et il fait froid aglagla Avec un peu de chance la pluie se transformera en neige et alors je pourrais me bâtir un igloo et partir à la recherche des ours polaires  ^^ J'ai eu un weekend bien chargé ! Vendredi je suis allée faire un lasergame avec des amis à Langley qui une extension de Vancouver. On a la même chose à Laval remarque mais celui où j'ai été était vraiment géant et on se perdait facilement de vue dans cette méga forteresse. Il y avait aussi quelques consignes à suivre...dont la plus importante pour votre survie : Ne pas courir, mais comment éviter de courir quand tu a quelqu'un qui te pourchasse par derrière? Autant vous le dire tout de suite, c'est mission impossible alors à la place de se faire tirer dessus on se prend les murs. Samedi j'ai été faire du shopping et le soir j'ai fait un booling avec Jennifer, qui est l'ainée des filles de ma famille, et des amis à elle. Après 4 strikes d'affilés effectués du coté de Jennifer j'ai de mon coté rapidement fais le calcul et remis les pendules à l'heure par rapport à mon niveau au bowling, il n'est plus aussi bon que je le croyais. C'était vraiment sympa de leur part de m'inviter. Ma famille est vraiment cool de bien vouloir faire la navette entre Delta et Surrey, c'est souvent long et ça leur prend beaucoup de leur temps libre. Tout est plus compliqué au niveau de l'organisation, je peux moins faire ce que je veux du fait que je suis éloigné de Surrey ce qui est un peu dommage. Aujourd'hui je devrais être au fourneaux une bonne partie de la journée, durée indéterminée pour le moment :) Mes amis sont pour la plupart allemands et mexicains et donc on eu l'idée de cuisiner tous ensemble un plat typique de chaque pays. Ce sera plutôt un désert en ce qui me concerne, je ne sais pas encore quoi. J'ai déjà mon ventre qui gargouille ^^. Noël approche aussi !! J'aimerais faire du saut en parachute au dessus de montagnes rocheuses et voir Santa Claus dans les nuages ! Merci pour votre contribution vraiment je ne sais pas quoi dire. A bientôt tout le monde et préparer votre liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire