mardi 6 septembre 2011

reprendre les cours...

Enfin pas tout à fait, aujourd'hui on fait juste des photos individuelles...je ne me sens pas vraiment à mon aise devant l'appareil photo mais apparemment ici c'est super important de faire bonne figure sur LA photo de l'année, qui sera affichée pour toujours sur le mur du lycée, hum...quelle chance...Donc le message est clair ici il ne faut pas se rater mais au pire des cas les photographes ont le droit de nous retoucher si l'on fait l'affreux jojo. Voilà mon programme pour Aujourd'hui. Hier John m'a appris comment jonglé avec des quilles, je suis juste une débutante pour le moment :) mais c'était chouette.
Il y a deux jours j'ai été dans une sorte de parc d'attraction géant appelé P.N.E, j'ai fait le revelation et un autre, je ne sais plus son nom... mais c'était génial !! Franchement avant de se lancer on flippe, en tous cas moi je flippais, mais après c'est que du bonheur :) J'ai aussi fait un tour de vélo avec Brian pour mieux me repérer dans Surrey parce que comparé à Laval Surrey est une ville immense, plus de 400 mile Hab... (Brian est la cousine de Mary et John et elle refait des études à Surrey donc elle emménage pour une année chez Sean ! Elle est super sympa aussi !) Voilà je suis à la fois stressée et excitée à l'idée de ce que je vais découvrir ici ! J'adore les Canadiens !
 ça c'est moi et Sean en train de voler ^^

 c'est le revelation ! c'était bien marrant !
 je faisais que de crier comme une malade
 et là c'est le drop Zone



 là je devait tirer sur une ficelle pour que l'on nous lâche de là haut ^^

 concours de saut d'obstacles
Pour ce qui est de l'anglais je me débrouille comme je peux mais on se sent quand même frustrer à l'idée de ne pas pouvoir totalement faire partager aux autres ce qu'on pense à l'instant où on le pense... je dois retourner ma pensée au moins 36 fois dans ma tête avant de pouvoir me dire "c'est bon il vont comprendre" :) ce qui est vraiment marrant par contre c'est d'apprendre le français à ma famille ! et là je me sens plus à l'aise pour expliquer et traduire quand on me le demande :) voilà ! j'espère que tout le monde va bien en France !

1 commentaire:

  1. La chance que t'as, c'est trop degu'!
    Alors qu'on se tape des cours de merde tu t'amuse comme une petite folle. Tu vas voir quand tu rentrera, je vais me venger! è_é
    Sinon, tu me manques horriblement.

    RépondreSupprimer