vendredi 23 septembre 2011

Aventure à Vancouver et aventure au ras du sol...


D'abord Vancouver :) ! j'y suis allée dimanche dernier avec ma famille et c'était vraiment chouette. L'arrivée dans le centre ville est super impressionnante, le première chose que tu remarques ce sont les grattes-ciels^^ quand tu lèves les yeux tu as l'impression qu'ils vont te tomber dessus...mais bon pas de panique c'est encore arrivé à personne pour l'instant. Ensuite nous avons faire un tour de la ville en voiture pour finalement nous rendre à Stanley Parc, juste au bord de l'océan. Le parc est immense mais la forêt a été partiellement endommagé à cause d'une tempête...   Donc on s'est promené tranquille au bord de l'eau et en revenant je me suis acheter un super pyjamas en souvenir :) Voilà, et j'ai aussi fais du shopping aujourd'hui avec Mary et Breanne, c'était sympa.
     Bon, la deuxième nouvelle "tordante" c'est que je me suis casser la figure en vélo cet après midi. En fait la figure du vélo aussi est cassée, je lui ai refait le portrait héhé...C'est arrivé tout bêtement parce que j'ai voulu freiner en descente alors que je n'avais qu'un seule main sur mon guidon...à partir de maintenant tout le monde doit poser les deux mains sur son guidon ! Mais heureusement je portais un casque parce que ça fait partie des obligations à respecter ici quand on fait du vélo... Rtant donné que je me suis littéralement jetée la tête la première dans le goudron ce n'était pas plus mal que j'en ai un^^ Maintenant ma famille pense que je suis casse-coup (si je leur dit qu'ils se font des idées ils ne voudront pas me croire) et donc ils ont voulu m'acheter tous les produits antiseptiques possibles "au cas où" il m'arriverait autre chose...je pense que ce n'était peut-être pas la peine. Je rechignais vraiment à porter un casque au début mais là je crois que je n'ai plus qu'à me taire et à porter ce foutu casque tout simplement parce que je tiens à ma vie^^
Comme petit détails marrants que j'ai remarqué dans mon lycée il y a que tout les lundi matin nous avons le droit à l'hymne national du Canada et aussi que, à chaque début de cours et pendant les pauses le directeur, ou le bureau de la vie sco, lance une annonce aux élèves pour telle ou telle raison, en tous cas ils ont toujours quelque chose à annoncer  ^^ voilà j'espère que tout le monde va bien en France et que "tout baigne" pour vous !  (non ca fait trop pub...)                       

                                                  voici le vélo au guidon tordu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire