dimanche 6 mai 2012

Heart&Stroke collecte de fond



Voici un évènement auquel j'ai participé cette semaine à Noth Delta, BC qui s'appelle le "Big Bike Tour".  Tout le monde est invité a participé et à chevauché ce magnifique vélo construit pour accueillir une troupe de 30 personnes. Ce Big Bike  voyage dans chaque provinces du Canada pour contribuer à la collecte de fonds concernant les maladies cardiovasculaires et cérébrales et soutenir les personnes qui souffrent de ces maladies.  Les volontaires sportifs sont alors sponsorisés par d'autres personnes, collègues, membres du Rotary, groupe comme ma famille m'a inscrite pour participé en me sponsorisant. Moment triomphale à pédaler ensemble autour du quartier, musique audible pour une rue entière et tout ces passant nous regardant, avec envie pour ce qui est des enfants, avec plus de méfiance pour ce qui est des parents -qui sont ces zozos?- mais la virée à fait a plut à toute la troupe! Des t-shirts à gagnés en plus de podomètres qui s'attachent à la ceinture furent aussi distribuer aux participants, je suis la gagnante d'un magnifique podomètre que je n'utiliserais sans doute jamais...Une raison pour ça? Je ne suis pas encore assez âgée pour mesurée le nombre de pas que je fais par jours :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire