mardi 1 mai 2012

Expérience RYLA

80 jeunes réunies dans ce camps pour tout connaître à sujet du leadership, des gens formidables au quatre coins du feu.

Je vous présente Mélissa, elle vient du sénegal mais cela fait déjà un bout de temps depuis qu'elle s'est sentit chez elle au Canada. Elle parle français et parfaitement anglais, elle aimerais bien faire une petit tour en france quand l'occasion se présentera!

Nous voilà tous réunis sur cette terrace, Mt Baker au fait (très préstigieuse montagne du côté de l'état de washington)
J'ai énormément de choses à vous faire partagé à propos de cette expérience mais je vais privilégier les photos aux mots parce que la plupart du temps une image accompagnée de coms inspire plus que  qu'un pavé de notes, même si je prends plaisir à vous narrer mes aventures en détails.

1 commentaire:

  1. Commme vous pouvez le sentir j'ai de moins en moins de temps pour m'épancher sur ce blog, je tiens à garder trace de ce je fais néanmoins...

    RépondreSupprimer