mercredi 28 mars 2012

Victoria

Bonjour par chez vous!

Victoria c'est jolie, surtout quand il pleut...
Une de mes familles a eu l'initiative de m'inviter y faire un tour tant que j'étais encore en vacances. En voici un aperçu tandis que l'on longeait la côte à bord du ferry (l'arrivée sur l'île est majestueuse).
C'est la capitale de Colombie Britannique alors on emporte l'appareil photo pour le coup.


Leona, une amie aussi ébahie que moi par la vue qui nous est offerte




Entrée vers le très fameux hôtel the Fairmont empress qui ma fois fait chère la cup of tea

Port coté à la britannique

Une aperçu du downtown Victoria

Photo de famille (je connais une famille qui ne serait pas contente)"souriez!.. à refaire!" "ouistitiii!" l'arbre est cool mais son nom m'est inconnu. Je sais par contre qu'il ne pousse qu'a proximité de l'eau.

Pour vous repérez...Victoria est située à l'extrémité sud de l'île.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire