lundi 9 janvier 2012

Quoi de neuf?

C'est une question qui s'adresse autant à vous qu'à moi, je précise. J'aimerais bien avoir plus de nouvelles de poteau back in France! Je vais tacher de m'appliquer à ne pas faire de fautes d'orthographe dans ce message, quelques challenges de temps en temps ça fait toujours du bien! ça fait aussi longtemps que j'ai pas fait un petit résumé de mon emploie de temps et de ce qui occupe mes journées au Canada. "Oh Canada my home and native land" et voilà que ça recommence, j'ai l'hymne canadien en tête tout les lundi et parfois même quelques bribes viennent me rattraper le mardi, à moi, help! Ah oui, mon emploi du temps c'est vraie...Alors lundi dernier  je suis allée en cours, c'était la rentrée et j'étais super contente de retourner en cours parce que j'adore travailler, j'adore les devoirs maison à faire le soir, les heures devant mes texte de lité en anglais que je dois relire 3 fois avant réussir à en tirer quelque chose, oui vraiment tout ça j'adore...Les vacances à coté c'était boring,(je suis sur que l'on est tous d'accord sur ce sujet) Faire la grasse mat' tout les matins, bouquiner, manger du chocolat et sortir quand il fait beau, rien que de se l'imaginer ça fait bailler. Bref une rentrée torride pour moi. En fait on était pas lundi mais mardi puisque le lundi servait à récupérer du nouvel an, excusez moi. Alors mon mardi était torride. En ce moment j'ai Sociologie et Art dans la matinée et j'enchaine par Lité et Entrepreneurship. Ce mardi là j'ai été participer à un match de hockey, c'tait mon baptême! Primo se tenir sur des patins quand on en a pas fait depuis longtemps c'est pas évident. Deuxio, réussir à renvoyer un palet est casse cou quand on a pas l'habitude. Faire les deux à la fois...ben...c'est comique. Je me suis bien amusée bien que je sois le seule à ne pas être entraînée. Bon après mardi c'est MERCREDI et mercredi je crois que c'était un mercredi normal, un normal mercredi qu'avait rien d’anormalement mais tout d'un normal voilà. Si on poursuit sur notre lancée on arrive bien naturellement à JEUDI et le jeudi j'ai 3heures de Lité le matin, 3heures de Sociologie l'aprem. Ensuite je suis libre et profitant de ma liberté j'ai passée la soirée chez Jennifer Childs qui est aussi ma conseillère au Rotary. Diner aux chandelles, elle m'a servi des mêts delicieux faits maison pour une fois! J'ai aussi rencontré son copain qui est aussi mon copain maintenant car il aime bien pédaler, ce qui fait nous deux des pédaleux. Il était très intéressant et il a beaucoup voyager à travers le monde. J'ai passée la nuit chez elle et le lendemain on est partit. Où ça? On est partit aux états unis. Ah bon!! Oui on est partit aux états Unis un VENDREDI. Attendez, attendez, ne vous méprenez ce n'était qu'une sortie culturelle: le shopping et la société de consommation, un cas complexe je vous l'assure. Il me reste combien de jour maintenant? Samedi...et Dimanche... yes c'était le week end SAMEDI j'ai été faire la rencontre de ma troisième famille. J'ai aussi été présenté à leur petite fille qui est super sympa. Piscine, glaces, voilà en gros ma journée de samedi. nice and fun. DIMANCHE! je sépare la journée en deux, non j'ai changé d'avis je sépare pas ma journée, je me suis réveillée j'ai parlé à mes parents, c'est devenu la tradition du dimanche, j'ai apprivoisé mes cours et finalement, après une longue période de doute, j'ai pris la direction des Hogan parce que Bree (si vous ne vous souvenez plus de cette personne tant pis pour elle)  revenait de vacances!

Je sais que ça fait beaucoup de lecture mais j'ai d'autres annonces à vous faire. J'essaie d'apprendre le français à Mary mais je galère bordel, je galère. Comme vous avez pu le constater en me lisant mon orthographe n'est pas terrible et ma conjugaison mériterait quelque révisions...j'ai essayé de télécharger des film français sous titré en anglais. MAMA MIA c'est trop long, qu'est ce qu'on peut faire en attendant que ça télécharge? Bon je vous laisse maintenant. Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire