lundi 12 décembre 2011

Canucks Game!

Faride, Leona et moi mardi 6 dec, on a carrément été acheté des T-shirts pour l'occas'!

Et voici la vue que l'on avait du stade, placées pas très loin des VIP, c'était assez gigantesque

Copy right! je n'avais pas mon appareil photos ce jour là alors cette photos provient d'internet.
Et en ce moment je suis en train d'essayer de voir s'il reste une place pour moi pour partir en bus trip de 10 jours en Californie à la fin de l'année. Ce serait carrément géant! Le programme une fois sur place est d'aller faire un tour à Hollywood, se faire une excursion d'une journée à Disneyland, se rendre sur les plus belles plages de Californie, dire bonjour aux baleines (en été admirer les baleines est vraiment une des premières attractions), faire une halte à Las Vegas, voir le Grand Canyon et puis finir notre trip par un campement prolonger dans la forêt de Yosomite! Quand vous lirez ce message priez pour qu'il reste encore des places, yes! Autre nouvelle assez intéressante, je viens de découvrir que mon blog enregistrais toutes les visites, localise le pays d'où viennent les visites, peut m'informer sur le type d'ordi que vous avez et me fait des statistiques. J'espère que tout ce passe bien pour vous et que mes nouvelles vous donne envie de voyager aussi, c'est le but :) Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire