jeudi 12 avril 2012

Quand faut ce lancer!

Nous voici, Phill et moi, près à se lancer dans cette aventure!

5 minutes pour se mettre dans la peau de celui qui saute

Faut s'imaginer six personnes à caser dans cette aéroplane ridiculement trop étroit...

Maintenant que t'y ais t'as pas le choix, faut se lancer mais la peur n'a pas vraiment sa place quand le temps est aussi radieux que ce jour là.

Gorgious !

haha...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:)

eh redresse la tête t'as une caméra devant toi !(ah oui c'est vrai !)

Atterrissage tout en douceur après un saut palpitant!
 Ce n'est pas sans dire que sans le soutien et l'aide de toute mes familles d'accueils rien de tout cela n'aurait été possible, je suis ultra reconnaissante pour tout ce qui a été fait pour moi cette année! C'est génial et que cela continue ! (après moi je peux vous garantir qu'il n'y aura plus personne car j'aurais réussi à ruiner le club North Delta avec toutes mes activités savamment couteuses).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire